le club des super amis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le club des super amis!

le forum des mecs et des nanas sympa!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Poker c'est mon pot à moi

Aller en bas 
+2
Docteur Dré
Troy McClure
6 participants
AuteurMessage
Troy McClure
Dick



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyJeu 21 Sep à 8:50

bounce

J'suis prêt coach !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Dré
Rob
Docteur Dré


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyJeu 21 Sep à 18:26

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Quand, quand, quand? Robillard? Gratton? Roussy? Seb?! Vous êtes libres quand?!
Revenir en haut Aller en bas
sebmtl
Laura



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 1:04

Moi, je peux pas mal tout le temps, sauf du lundi au mercredi soir. Mais Gratton ne sera sûrement pas dispo avant la prochaine ère glaciaire avec sa mademoiselle de retour au QC !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Dré
Rob
Docteur Dré


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 6:09

Les fucking filles, toujours entrain de chier nos plans de poker! Cool Gratton, t'es dispo jeudi soir? Come on, come ooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Pink Noise
Rob
Pink Noise


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 19:31

Docteur Dré a écrit:
Les fucking filles, toujours entrain de chier nos plans de poker! Cool Gratton, t'es dispo jeudi soir? Come on, come ooooooooon!

j'ai un gros travail à remettre le lendemain matin à 8h, faque ça fit pas vraiment....

je tchek ça pis j'essaye de vous donner une date.

toi sèb, attends que tu reçoives ta nouvelle carte graphique par la poste.... tu pourra même plus quitter ton écran d'ordi tellement tu va vivre dans l'univers parallèle d'oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Dré
Rob
Docteur Dré


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 19:33

Seb, j'insiste, je veux voir de quoi Oblivion aurait l'air sur un ordi potable. Moi j'en suis toujours à me perdre sur Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
yssuducu
Rob
yssuducu


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 19:59

je ne peux pas jeudi
Revenir en haut Aller en bas
sebmtl
Laura



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 22:47

Dre, je viens de m'acheter sur le net une carte vidéo qui pulvérise des culs (ati radeon x1900 AIW) et que je devrais recevoir cette semaine. Tu vas donc très bientôt pouvoir voir de quoi a l'air Oblivion sur un LCD 20' panoramique avec tous les settings au fond. La dernière fois que j'ai été aussi excité à propos de jeux vidéos, c'est quand j'avais 13-14 ans et que Final Fantasy 3 est sorti...

Sur un laptop, ça prendrait vraiment une bombe pour le runner. J'ai essayé d'installer Oblivion sur mon ordi avec ma carte vidéo actuelle, une radeon x200 express ou qqch du genre, ce que l'on retrouve d'ailleurs habituellement sur les laptops, et tout laggait vraiment trop pour en retirer du plaisir, même au xplus low settings .
Revenir en haut Aller en bas
sebmtl
Laura



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 22:48

Oh, un ordi POTABLE ! J'avais lu PORTABLE.

Alors oui, comme je dis, mon ordi sera plus que potable dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
sebmtl
Laura



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyDim 24 Sep à 22:51

Non, en fait, la dernière fois que j'ai été aussi excité à cause d'un jeu vidéo, c'est quand Morrowind est sorti. Je me suis acheté un ordi juste pour y jouer, alors je pense que mon enthousiasme pour FF3 peut aller se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Barikad
Rob
Barikad


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi EmptyLun 25 Sep à 5:44

Le Poker c'est mon pot à moi Gates2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poker c'est mon pot à moi Empty
MessageSujet: Re: Le Poker c'est mon pot à moi   Le Poker c'est mon pot à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poker c'est mon pot à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club des super amis! :: Ch-ch-ch-check it out!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser